UA-75844832-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 Marraine 

 

 La fondatrice et présidente de la Vereins zur Förderung des Friedens (Association pour la promotion de la Paix) est Son Altesse Impériale et Royale l'Archiduchesse Herta Margarete Habsburg-  Lothringen. Herta Margaret Öfferl, comme elle s'appelait alors et son adjoint Sandor von Habsburg Lothringen, ont fondé l'organisation en Janvier 2007. Herta avait déjà travaillé dans ce domaine  depuis plusieurs années. Le symbole de la Flamme de la Paix est une sculpture sur bois d'une flamme montée sur un socle en pierre. L'organisation est sans but lucratif, sans parti pris et neutre d'un point de vue religieux, et est dédié à promouvoir et à récompenser les efforts pour promouvoir la Paix. Il a attribué des prix aux particuliers et aux organisations depuis 2008. Le prix peut être décerné à des hommes  politiques, des diplomates, des représentants des médias et des militants de la Paix. 

   Parrain 

 

 Le Vice-Président de la Flamme de la Paix est Son Altesse Impériale et Royale l'Archiduc Sándor, il est né en 1965 à Vienne, en Autriche et il est descendant direct de l'impératrice et de la    reine Maria Theresa du Saint Empire romain germanique, archiduchesse d'Autriche, reine de Hongrie, de la Bohême, de la Croatie, etc. Il est membre de la ligne toscane de la dynastie des    Habsbourg. Il a passé sa jeunesse en Autriche, en République dominicaine, ainsi que Antigua-et-Barbuda. Après avoir terminé ses études universitaires aux Etats-Unis, ses activités    professionnelles l'ont ramené à l'Europe, en particulier à l'Autriche. Actuellement, il est membre du conseil d'administration de plusieurs sociétés et organisations.  

Cookie Policy

This site uses cookies to store information on your computer.

Do you accept?