UA-75844832-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

BONNES NOUVELLES

 

De grandes choses se produisent seulement lorsque les personnes qui s'impliquent les font arriver. La Fédération du Mémorial de l'OTAN transmet ses remerciements à tous ceux qui ont pris part à notre cérémonie 2016, notre président et ses administrateurs espèrent que vous avez apprécié votre journée avec nous malgré le mauvais temps.

Nous attendons avec impatience la cérémonie commémorative de l'OTAN de l'année prochaine, beaucoup de nos invités précédents nous ont fait savoir qu'ils seront de nouveau avec nous.

Si vous naviguez sur le site pour en savoir plus à notre sujet et vous souhaitez venir à la cérémonie commémorative de l'OTAN 2017, n'hésitez pas à entrer en contact, il y a toujours quelqu'un parmi nous pour vous aider et répondre à vos demandes de renseignements.

Merci d'être avec nous aujourd'hui. Nous espérons que vous viendrez nous rencontrer bientôt.

 

Continuez à consulter cette page que nous allons mettre à jour régulièrement à propos de notre cérémonie annuelle et pour toute autre information pertinente.

 

  

Notre prochaine Cérémonie annuelle aura lieu en 9 Septembre 2017 

 

 

Actualisée 08:02:2017

 

Visite au Mémorial OTAN de notre nouveau Correspondant en Australie

 

Paul est récemment venu en France à l'occasion de conférences à Paris sur les effets du stress post-traumatique.
Pendant son séjour, il a effectué un pèlerinage spécial jusqu'au Mémorial de l'OTAN et y a déposé une couronne dédiée à la mémoire des 42 soldats australiens tués au combat au cours du déploiement de la Force Internationale d'Assistance et de Sécurité (ISAF) en Afghanistan.
Le Président et le Comité de la Fédération du Mémorial de l'OTAN souhaitent transmettre leur reconnaissance à Paul pour avoir réussi une telle visite dans des circonstances très difficiles : Le voyage initialement prévu pour son déplacement à Frethun devant se faire par TGV, mais a été annulé à la dernière minute en raison de grèves entre Paris et la Gare Internationale de Calais-Fréthun.

Loin de se sentir dissuadé, Paul a loué une voiture et a fait route vers Fréthun, où il est arrivé en fin d'après-midi ce 5 Juin 2016 dernier. Paul a été dûment invité à visiter le Royaume-Uni en compagnie de notre Secrétaire et de notre Webmaster-Correspondant Militaire pour la Grande-Bretagne le 6 Juin, un D-Day pour visiter les tunnels de guerre secrets sous le Château de Douvres et l'Hôpital souterrain qui a vu plus d'un pilote arriver sur leur table d'opération spéciale.
Paul est reparti en Australie le 7 Juin ayant eu une journée bien remplie et un jour très long. Paul transmet sa gratitude à tous ceux qu'il a rencontrés au cours de sa courte mais l'action séjour emballé.
Paul espère nous rendre visite l'année prochaine.

Paul Copeland a servi dans l'armée régulière australienne pendant 20 ans. Pendant ce temps, il s'est spécialisé dans les communications, les systèmes d'information et le matériel électronique de guerre. Paul a servi dans une série d'affectations dans les Forces Spéciales Stratégiques de terrain, de développement de Forces et de moyens de guerre électronique. Paul a également servi sur les opérations humanitaires en 1992 - Vanuatu (OP ASPEN), en service actif en 1993 - à l'Unité des Communications de la Force d'intervention, à l'Autorité transitoire des Nations Unies au Cambodge (OP GÉMEAUX) et au maintien de la paix au cours de la période 1995-1996 dans la Force multinationale et Observateurs - Sinaï (OP MAZURKA).

Paul s'est vu attribuer des nominations ministérielles et est membre de forums d'une gamme d'anciens combattants de Défense Nationale et d'État (Victoria) des et la Défense nationale et. Paul est l'ancien Président National de l'Association Australienne des Anciens Combattants "Peacekeeper & Peacemaker (APPVA), un poste qu'il a occupé de 2002 à 2010. Il est le Président australien et le représentant de l'Océanie de l'Association Internationale des Soldats de la Paix (AISP) connue également comme Soldiers of Peace International Association (SPIA ), établissant des liens internationaux avec les anciens combattants de partout dans le monde.

Un lien vers le site de son Mémorial du Maintien de la Paix peut être consulté sur notre page Amis.

Actualisé 08:02:2017

Cookie Policy

This site uses cookies to store information on your computer.

Do you accept?